La nouvelle série d’animation de Matt Groening est décrite comme l’enfant terrible des Simpson et Game of Thrones.
Matt Groening, le créateur des Simpson, aura bientôt une nouvelle série d’animation. En préparation pour Netflix, Disenchantment a à son casting voix John DiMaggio (Futurama, Adventure Time).
La série suit l’histoire de Bean une princesse alcoolique qui vit dans le royaume médiéval de Beanlandia. A ses côtés on trouve son elf nommé Elfo et son “démon personnel” Luci.
DiMaggio, qui prête sa voix au roi, s’est récemment confié sur la série et promet qu’elle sera “sale”. Vous lisez bien, la série d’animation sera loin d’être pour les enfants et sera probablement grossière au possible.
Durant le London Comic Con, DiMaggio confie : “Matt est brillant et les gens qui écrivent la série sont brillants. Ils peuvent vraiment être sales et vulgaires sans être sales et vulgaires. C’est un meilleur moyen de raconter des blagues.”
Il ajoute : “Malheureusement je ne suis pas aussi intelligent et je vais directement dans la saleté. Ils ont fait une belle image de la saleté.”
Pour lui, la série arrive au bon moment parce qu’elle est l’enfant terrible des Simpson et de Game of Thrones : “C’est comme si Les Simpson avaient forniqué avec Game of Thrones. c’est fantastique. Ça arrive au bon moment et c’est très, très drôle.”
Parmi les voix originales, on trouve aussi Abby Jacobson, Nat Faxon et Eric Andre.
Disenchantment sera lancée le 17 août sur Netflix.
Source : The Independent / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur