Evil Barbecue, c’est un projet de court métrage totalement damaged dans lequel un barbecue démoniaque redonne vie à la viande.
Le Cerveau aime les projets totalement dérangés. Evil Barbecue est de cela. Véritable hommage aux films de séries B, c’est un projet de tarnais qui souhaitent réaliser un court métrage dont ils rêvent depuis longtemps. Ils forment FREAK A.C, un collectif fondé en 2007 par Félix Catala. Quel est le concept de Evil Barbecue ? « 6 trentenaires pas glorieux et une nana avec un M16 se retrouvent aux prises avec une armée de pièces de boucherie ramenées à la vie par un barbecue maléfique. Chipolatas, merguez et poulets mort-vivants en somme… » Une idée d’adolescents attardés qui ne les a jamais quittés.
Pour financer le projet, ils utilisent la plate-forme de financement de projet Ulule et se sont donnés un objectif de 2000 €. Il reste 12 jours et 1255 € ont été récoltés au moment de l’écriture de ces lignes. Pour ceux qui veulent les aider, ça se passe par ici : http://www.ulule.com/evil-barbecue/
Ceux qui ont grandi, de leurs propres mots avec Spielberg, Lautner, Tarantino et Raimi devraient pouvoir réussir à produire leur court-métrage si les internautes continuent à être généreux. Projet Brain Damaged Approved.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur