Adrian Lyne pourrait revenir derrière la caméra douze ans après Infidèle et réaliser une adaptation du roman Eaux profondes.
Douze ans après Infidèle, qui réunissait notamment Richard Gere, Diane Lane (nommée en 2003 pour l’Oscar et le Golden Globe de la meilleure actrice) et Olivier Martinez, le réalisateur Adrian Lyne (Flashdance, Lolita) pourrait réaliser un nouveau film. Il est en négociations pour réaliser une adaptation d’Eaux profondes, roman écrit par Patricia Highsmith (Mr Ripley, L’inconnu du Nord-Express).
S’il signait, il retrouverait un univers dans lequel il s’était spécialisé, celui des thrillers sexuels. A la production on trouvera Elizabeth Gabler de Fox 2000, avec qui il a avait travaillé sur Infidèle ainsi que Film Rites et Film 360.
Présentation de l’éditeur
Vic Van Allen tolère les multiples flirts de sa femme Melinda avec une patience qui stupéfie tout le monde. Jusqu’au jour où, l’un des anciens amants de celle-ci ayant été tué, il se vante d’être l’assassin. Toutefois le meurtrier est arrêté. Melinda, rassurée, commence une nouvelle liaison. Et cette fois-ci Vic assassine l’amant… -Melinda, qui a compris la vérité, choisit alors la voie la plus redoutable: le défi. C’est trop tenter le diable. Tous – Vic également – l’apprendront à leurs dépens.
Crédits photo ©Droits réservés / Source : Deadline
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur