Voici 4 points à savoir sur la saison 4 de Orange is The New Black qui arrive dans trois semaines sur Netflix.
Le mois de juin arrive et avec lui la nouvelle saison de Orange is The New Black. Durant un panel au Paley Center, les actrices de la série de Jenji Kohan ont donné plusieurs informations de ce qu’il faut attendre pour cette nouvelle saison. On a donc quelques détails sur Piper, Pennsatucky, Gloria et Red.
Voilà donc ce qu’il faut savoir sur la saison 4 :
- Piper, qui est devenue de plus en plus “gangster” dans la saison 3 risque de se brûler les ailes dans la saison 4. « Elle a pris les chose de façon trop extrême et cours dans la mauvaise direction,” tease Taylor Schilling.
- Alors que le personnage de Pennsatucky était insupportable, la série a montré un autre visage d’elle avec sa backstory. Dans la saison 4, elle tentera de tourner la page sur ce qu’il lui est arrivée y compris le viol dont elle a été victime par le gardien de prison Coates.
- Gloria aura mauvaise conscience par rapport à ce qu’il s’est passé avec Sophia. Après leur altercation à cause de leur fils dans la saison 3, Sophia a été mis en isolement. Gloria devrait prendre la responsabilité de ses actes puisque c’est de sa faute. Elle tentera aussi de retrouver sa place depuis qu’elle a perdu sa position en cuisine. Elle voudra aussi rester en dehors des problèmes qui se déroulent avec les latinas mais parce qu’elle est la voix de la raison du groupe, elle interviendra.
- Pour finir, Red retournera en cuisine mais ce ne sera pas sans difficultés. Les téléspectateur en verront encore plus de la relation entre Red et Healey. Une relation amicale où Red se sert de lui mais qui devrait au final être plus que ça.
La saison 4 de Orange is The New Black sera disponible dès le 17 juin prochain sur Netflix. La promo est à voir ici.
Source : EW / Image ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur