La chaine Starz a donné le feu vert en ce qui concerne la série de Gregg Araki et Steven Soderbergh, Now Apocalypse.
Starz vient d’annoncer aujourd’hui qu’elle avait donné le champ libre pour la comédie Now Apocalypse créée et produite par Gregg Araki. Ce dernier va co-écrire avec Karley Sciortino et réaliser les dix épisodes de 30 minutes que va compter la série. Elle est décrite comme sexy, vibrante et ultra rythmée, avec une dose de mysticisme et de frayeur.
Now Apocalypse suit Ulysses et ses amis Carly, Ford et Severine en quête d’amour, de sexe et de célébrité à Los Angeles. Entre deux rencontres romantiques et sexuelles grâce à son application favorite, Ulysses devient de plus en plus perturbé par des hallucinations prémonitoires qui lui font se demander s’il ne serait pas au cœur d’une monstrueuse conspiration. Ou alors c’est juste qu’il fume trop d’herbe ?
Now Apocalypse est aussi produite par Steven Soderbergh, derrière la série The Knick par exemple. Il a déclaré « Il s’agit certainement de la chose la plus folle que je n’ai jamais lue. Nous ne serons pas responsables des têtes fendues en deux à la suite du visionnage. » Voilà qui promet !
Source : Comingsoon / Crédit : ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur