Les ennuis avec la justice de Meredith viennent de s’aggraver dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. Elle va passer un sacré Halloween. Spoilers et promo.
Depuis la fin de la saison passée, Meredith Grey a de gros ennuis avec la justice et elle risque de perdre sa licence de médecine. Cette saison, elle faisait des heures de travaux d’intérêt général mais elle a raté beaucoup d’heures.
Dans l’épisode 5 de la saison 16, elle devrait se rendre au tribunal pour que le juge prenne une décision sur son cas mais elle ne s’y est pas rendu parce que sa fille Zola a été opérée en urgences. La bonne nouvelle est que Zola va bien mais pour Meredith, c’est une autre histoire. Elle a préféré rester à l’hôpital au lieu de se rendre au tribunal, ce qui lui a coûté sa liberté : Meredith Grey va aller en prison !
La promo de la semaine prochaine la montre derrière les barreaux. Elle a peur de passer Halloween en prison, éloignée de ses enfants. Elle a une co-détenue qui n’a pas l’air commode, jouée par Isidora Goreshter (Shameless).
Ailleurs, Alex espère impressionner les investisseurs de Pac-Gen North, mais lorsqu’il entend des nouvelles inquiétantes concernant des squelettes sur le site de construction, il demande à Richard de l’aider avec des tactiques de distraction.
De son côté,Teddy se sent obligée d’être une super-maman après avoir décidé de créer des costumes d’Halloween originaux pour Allison et Leo.
Grey’s Anatomy, c’est le jeudi sur ABC.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur