Découvrez 8 choses à savoir sur la saison 2 de Stranger Things.
A quelques mois de l’arrivée de la saison 2 de Stranger Things, les jeunes acteurs font la tournée des médias américains pour la promo de la série. Si les spoilers restent légers, on apprend tout de même des choses plus ou moins intéressantes sur la saison 2.
Le site Vulture a passé du temps avec les acteurs qui ont fait quelques révélations. Parmi eux : Finn Wolfhard, Millie Bobby Brown, Caleb McLaughlin, Gaten Matarazzo, Noah Schnapp et Sadie Sink, la dernière arrivée.
Voici ce qu’il faut retenir sur la saison 2 de Stranger Things :
- Eleven mangera autre chose que des gauffres
- L’avenir d’Eleven est incertain. Au moment de l’interview, les créateurs n’avaient pas encore dit qu’ils travaillaient sur une saison 3. Quand la journaliste leur demande s’il y a encore des choses à raconter après la saison 2, la majorité des enfants ont répondu oui mais Millie Bobby Brown reste assez vague par rapport à son retour.
- Comme dit auparavant, la saison 2 sera plus sombre, plus effrayante et plus émotive.
- Chacun aura sa propre histoire, les choses seront plus personnelles pour chaque jeune personnage.
- Will sera bien plus présent qu’en saison 1 et la performance de Noah Schnapp est apparemment très surprenante. Il a pris conseil auprès de Winona Ryder qui joue sa mère.
- Sadie Sink qui joue un nouveau personnage nommé Max, a failli ne pas être castée à cause de sa taille. Il lui ont dit qu’elle est trop grande mais elle a insisté pour passer l’audition. Elle a lu un passage avec ses futurs collègues Caleb McLaughlin (Lucas) et Gaten Matarazzo (Dustin) qui eux-mêmes avaient grandi, ce que les directeurs de casting n’avaient pas pris en compte.
- Cette audition (lecture d’alchimie) a aussi aidé à mettre en place la trajectoire des personnages de McLaughlin et Matarazzo pour la saison 2.
- Millie Bobby Brown brise la théorie selon laquelle le Demogorgon est la réflection du traumatisme psychologique d’Eleven : “Ce n’est pas vrai,” dit-elle.
Stranger Things revient le 27 octobre sur Netflix.
Source : Vulture / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur