Stranger Things saison 2 : Plus sombre et horrifique selon les acteurs

0

Les jeunes acteurs de Stranger Things teasent une deuxième saison 2 plus sombre et horrifique pour la série.

La saison 2 de Stranger Things n’arrivera pas avant Halloween sur Netflix, pourtant, il n’est n’est jamais trop tôt pour teaser ce qui attend les abonnés. Les jeunes acteurs de la série, Millie Bobby Brown (Eleven), Finn Wolfhard (Mike), Gaten Matarazzo (Dustin), Caleb McLaughlin (Lucas) et Noah Schnapp (Will), ont accordés une interview à People Magazine. Ils ont ainsi parler un peu des épisodes inédits à venir.

Finn Wolfhard confie ainsi : “Cette saison est beaucoup plus sombre. Il y a plus d’horreur. Je pense que les gens vont l’aimer encore plus que la première saison.” Il ajoute : “Les personnages vont faire face à de vrais challenges. Des challenges perturbants.”

De son côté, Gaten Matarazzo dit : “Ce qui est génial avec cette saison, c’est que vous aurez la possibilité d’avoir un aperçu plus approfondi de chaque personnage. Vous en verrez bien plus de leur vie et comment les personnages gèrent tout ce qui s’est passé. Ils sont tous très affectés émotionnellement. Ils se sentent seuls parce que leur meilleur ami [Will] est de retour mais ils ne se comportent plus comme leur meilleur ami. Il a changé.”

On sait peu de choses sur cette saison 2. Il a tout de même été dévoilé que l’action reprendra un an après les événements de la saison 1 et Will souffrira de stress post-traumatique. On sait également que Joyce, la mère de Will, aura un nouvel homme dans sa vie qui est en réalité un ancien camarade de lycée joué par Sean Astin. Et de son côté, le chef Hopper gérera les retombées des événements.

Quant au nouveau personnage incarné par Paul Reiser sera un employé du gouvernement chargé de faire le ménage après ce qui s’est passé l’an dernier. La jeune Sadie Sink incarnera une fille nommée Max et Dacre Montgomery sera le frère aîné de Max.

La saison 2 de Stranger Things arrivera le 31 octobre sur Netflix.

Source : People / Crédit ©Netflix

Mots-clefs

Partager