Des scientifiques prédisent les personnages de Game of Thrones qui risquent de mourir ans le reste de la série.
Parce qu’apparemment les scientifiques n’ont pas grand chose à faire dans les universités, certains ont décidé de se pencher sur Game of Thrones. Une étude menée par des chercheurs a dévoilée que deux personnages de Game of Thrones avaient le plus de chances de mourir dans les deux saisons finales de la série : Tyene Sand et Daenerys Targaryen.
Grâce à un système de probabilités mis en place par rapport aux personnages déjà morts dans la série, Milan Janosov, professeur à l’Université Central Européenne de Hongrie, a prédit que Tyene Sand et Daenerys Targaryen risquent le plus de mourir dans la série.
Après elles, en troisième position, se trouve Vers Gris. Arya Stark et Le Limier seraient en mauvaise posture parce qu’ils font constamment face au danger et ont frôlé plusieurs fois la mort.
Ceux qui semblent être relativement à l’abri sont Tyrion Lannister et Jon Snow. Il y a aussi Cersei qui est actuellement installé sur trône qui pourrait s’en sortir même si ce n’est pas une position rassurante à ce stade de la série. Petyr Baelish semble lui aussi à l’abri d’une mort imminente.
Jorah Mormont, qui devrait trouver une cure pour sa maladie, sera sauvé et Theon Greyjoy va probablement survivre.
Tyene Sand et Daenerys Targaryen ont donc intérêt à surveiller leur arrière, elles seraient an grand danger de mort.
Noter bien que ce ne sont que des prédictions et que seuls les scénaristes ont le destin des personnages en mains.
Game of Thrones, c’est tous les lundis sur OCS City et OCS Go.
Source : The Time of India / Crédit ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur