Steven Spielberg adapte son film Minority Report pour le petit écran.
Minority Report, en série télévisée, cela peut devenir bientôt une réalité. En effet, Amblin Television, la société de Steven Spielberg, est en train de développer une série basée sur le film de 2002 avec Max Borenstein (Godzilla) à l’écriture du scénario.
La série reprendrait le même principe du film, et de la nouvelle de Philip K. Dick : une équipe d’agents avec des pouvoirs de prémonitions arrêtent les crimes avant même qu’ils ne soient commis. Dans le film, le chef de cette unité, incarné par Tom Cruise, est à son tour obligé de prendre la fuite quand ils prédisent qu’il va commettre en meurtre.
La série suivrait simplement l’unité des PréCrimes et les diverses missions qu’ils auront donc à effectuer. Si pour le moment aucun n’acteur n’a été engagé, Spielberg espère pouvoir caster une célébrité, à l’image de Halle Berry pour la série Extant. Chose qui n’est donc pas forcement synonyme de succès.
Cependant, avec des séries comme Person of Interest qui un gros succès, une source de base déjà bien connue du public, et l’actualité générale où une telle surveillance comme à réellement inquiéter la population des interwebs, une série basée sur Minority Report a toutes les chances d’être un succès.
Source : The Wrap /Crédits Images : ©20th Century Fox
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur