The Walking Dead saison 8 : Georgie n’est peut-être pas Pamela des comics

0

Selon Jayne Atkinson, Georgie n’est pas l’équivalent de Pamela dans The Walking Dead.

Dans le dernier épisode en date de The Walking Dead, de nouveaux personnages ont été introduits dont Georgie, une femme mystérieuse qui semble être leader d’un groupe bien plus avancé que les autres, un groupe qui fait penser au Commonwealth dans les comics.

En effet, Georgie rappelle étrangement Pamela Milton, un personnage récemment apparu dans les comics. Les fans ont rapidement fait le rapprochement même si c’est assez surprenant de la voir aussi tôt dans la série.

Pamela et Georgie se ressemblent grandement mais Jayne Atkinson, l’interprète de Georgie, a confié à Insider qu’elle ne pensait pas être Pamela même si au départ, elle-même a pensé à elle.

Elle confie : “J’ai trouvé un personnage qui lui ressemble dans le monde de The Walking Dead, mais elle est clairement l’invention du showrunner Scott Gimple et on m’a dit qu’elle avait été professeure.”

Elle ajoute : “Il y a une photo d’elle [Pamela], mon fils me l’a montrée. Elle a le même look que moi dans House of Cards, presque présidentiel, en position de leader. Mais son nom n’est pas Georgie donc c’est peut-être une fausse piste.”

La série The Walking Dead a l’habitude de prendre des personnages déjà existants dans les comics pour les modifier ou prend des caractéristiques de certains pour les mélanger à d’autres. Georgie est peut-être basé sur Pamela ou peut-être pas, seul le temps confirmera cette théorie.

Pour le moment, Georgie reste assez mystérieuse, il faudra attendre son retour dans la série pour en savoir plus sur elle et voit si oui ou non, elle est une version de Pamela.

The Walking Dead, c’est le dimanche sur AMC et le lundi sur OCS.

Source : Insider / Crédit ©AMC/Gene Page, Skybound/Image Comics

Mots-clefs

Partager