Il est possible qu’un grand saut dans le temps se produise dans la saison 4 de Fear the Walking Dead.
Depuis l’annonce du transfert de Lennie James (Morgan Jones) dans Fear the Walking Dead, les fans de la série se demandent si le personnage mourra à la fin de la saison en cours de The Walking Dead.
Plusieurs théories circulent sur la manière dont Morgan passera d’une série à l’autre et l’une des plus probables est celle du saut dans le temps. Fear the Walking Dead se déroule actuellement des années avant la série mère mais il est possible que Fear fasse un saut dans le présent de The Walking Dead (ou du moins durant sa chronologie) et Morgan continuerait ainsi son histoire courante dans l’autre série. Il ne mourrait donc pas.
Les producteurs de la série avaient même laissé entendre que l’histoire de Morgan dans Fear the Walking Dead serait dans la continuité de la série mère. Il ne retournerait donc pas en arrière mais il irait de l’avant en quittant Alexandria.
Il est aussi possible que son histoire dans Fear the Walking Dead reprenne durant les années où il était absent de The Walking Dead.
Il faudra attendre la fin de la saison 8 de The Walking Dead et le début de la saison 4 de Fear the Walking Dead pour en avoir le coeur net.
The Walking Dead revient le 25 février pour la seconde partie de la saison 8 et Fear the Walking Dead sera de retour en avril pour sa saison 4.
Source : Uproxx / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur