Emmy Awards 2015 : Les meilleurs moments

1

Retrouvez les meilleurs moments des Emmy Awards 2015.

Cette édition des Emmy Awards a été marquée par un très bon Andy Samberg, qui taquine gentiment les binge-watchers et arrive ainsi à citer toutes les séries nommées, et même beaucoup plus (surtout avec les épouses). Il a enchaîné avec un discours où Donal Trump a été le principal Punching Ball. Il est aussi revenu de manière très drôle sur la diversité à la télévision américaine. Samberg, dans un second numéro chanté, nous a appris que les Emmys peuvent tuer, dans une parodie de Mad Men.

L’animateur a aussi crée le buzz en donnant ses accès sur HBO Now. Des accès qui ont fonctionné une bonne partie de la soirée, avant que HBO bloque le compte.

andy hbo password

L’émotion était aussi au rendez-vous notamment avec les discours de Jeffrey Tamblor, qui a rendu un bel hommage à la communauté transgenre, Azu Aduba submergée par l’émotion, et surtout Viola Davis, qui en dit beaucoup sur la place des femmes noires dans l’industrie et le chemin qu’elles ont accomplies.

Et bien entendu, Tina Fey et Amy Poehler ont réussi à se faire remarqué, surtout par leur tenues…

CPY2e_cVEAUW5oi

Jane Lynch a aussi fait sensation dans sa tenue de « nonne » de Game of Thrones qui promettait de chantonner « honte honte honte » à toutes personnes qui dépassaien leur temps de paroles. Malheureusement la promesse n’a pas été tenue.

emmys-jane-lynch-nun

Et on notera le retour public de Tracy Morgan, victime d’un grave accident il y a plus d’un an, qui a été accueilli par une standing ovation.

Une cérémonie qui sans être exceptionnelle, à montré que Andy Samberg pouvait être un bon animateur, faisant rire son public, sans non plus voler la vedette aux stars récompensées.

Andy Samberg chanson début

Andy Samberg monologue de début

Azu Aduba discours de remerciements

Viola Davis discours de remerciements

Jeffrey Tambor discours de remerciements

Les Emmys peuvent tuer

Partager