Candice Patton tease une Iris plus endurcie et différente dans la saison 4 de The Flash.
Il semble qu’Iris West sera une nouvelle personne dans la saison 4 de The Flash, du moins en apparences. En effet, comme l’a montré le trailer de la saison prochaine, Iris prendra la tête de la Team Flash après le départ de Barry dans la Speed Force.
Mais si la journaliste semble très calme à l’extérieur, c’est parce qu’elle a décidé d’enterrer profondément ses sentiments. Elle se sent abandonnée mais ne le montre pas.
Dans une interview à TVGuide durant le Comic Con, Candice Patton explique : “Elle refoule beaucoup d’émotions parce que Barry n’est plus là et qu’il ne l’a pas consulté avant de partir. Elle doit gérer sa colère, le ressentiment et l’abandon et elle le fait en essayant de se concentrer sur le sauvetage de Central City. Nous verrons une Iris très différente, presque très endurcie.”
Le ressenti d’Iris se fait poser des questions quant au statut de leur relation quand Barry reviendra. Apparemment elle est en colère contre lui parce qu’il est parti se sacrifier. “Ils ont des problèmes,” tease Patton. “Ils ont des problèmes de communication et ils devront travailler dessus.”
The Flash revient le 10 octobre sur la CW.
Source : TVGuide / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur