Oscars 2017 : Les moments mémorables de la cérémonie (vidéos)

0

Retour sur les moments mémorables des Oscars 2017 dont la gaffe de Warren Betty et Faye Dunaway qui ont annoncé La La Land meilleur film à la place de Moonlight.

Hier soir ce sont déroulé les Oscars 2017 et le moment le plus marquant de la soirée fut le quack à l’annonce du meilleur film. En effet, Faye Dunaway et Warren Betty ont annoncé le mauvais gagnant. A la place de Moonlight, ils ont annoncé La La Land.

Betty a expliqué au public qu’ils avaient la mauvaise enveloppe. Il était en possession de l’enveloppe de la meilleure actrice avec le nom d’Emma Stone et le film La La Land. Hésitant, Il a ensuite montré la carte à Faye Dunaway qui a lu “La La Land” avant que Betty ne l’arrête. “J’ai ouvert l’enveloppe et elle indiquait Emma Stone, La La Land, c’est pour ça que j’ai regardé Faye un moment puis je vous ai regardé. Je ne voulais pas faire de l’humour.” Quant à Faye Dunaway, elle a refusé de parler de cette erreur.

Le producteur de La La Land s’est rendu compte de l’erreur et a ensuite annoncé que Moonlight avait gagné.

Dans le reste de la soirée, Justin Timberlake a ouvert la soirée, l’animateur Jimmy Kimmel a continué sa “bataille” avec Matt Damon et il a fait venir des touristes inconnus sur la scène qui ont pu faire des selfie avec les acteurs. Il a assuré le show en se moquant ouvertement de Trump comme on pouvait s’y attendre, et en faisant tomber des bonbons du plafond !

On notera aussi les discours pleins d’émotions de Viola Davis et Mahershala Ali qui ont tous les deux reçus la statuette du meilleur second rôle.

Justin Timberlake chante Can’t stop the feeling

Monologue Jimmy Kimmel

Les Discours

Moments drôles


Partager