De nouvelles photos de fans indiquent la présence de personnages inattendus dans la capitale de Westeros dans la saison 7 de Game of Thrones.
Comme prévu, les décors de King’s Landing ont été délocalisés cette année à Cáceres en Espagne. Des décors que l’on a pu voir hier se préparer à recevoir les équipes de tournages de Game of Thrones saison 7, ainsi que les acteurs qui doivent séjourner le temps de filmer leurs scènes.
Un King’s Landing, qui en toute logique prend les couleurs de la Maison Lannister, qui vient de prendre le pouvoir avec Cerseï couronnée Reine des 7 Royaumes dans le final de la saison précédente. Un couronnement qui voit donc sûrement de nouvelles alliances et aucune rédemption pour le personnage le plus machiavélique de l’histoire de Westeros.
El Arco de la Estrella in Cáceres always pays his debts… #GoT pic.twitter.com/oz9EQH6sjB
— Heisenberg (@javiborrega) 13 décembre 2016
Mais aujourd’hui ce ne sont pas les Lannister qui peuvent inquiéter le Cerveau. Alors que les décors sont officiellement attribués à King’s Landing, il semblerait que l’actrice qui incarne Ellaria Sand, désormais Leader du clan Martell et des Dorne, récemment alliées à Daenerys dans sa reconquête du Trône, aurait été vue dans les rues de Cáceres. De quoi perturber ceux qui spéculent sur les intrigues de la saison prochaine, et l’avancée de Daenerys dans Westeros.
@Frikidoctor @yeahclarke las Martel en Cáceres pic.twitter.com/9RTKGzdwXt — Indosfemo (@Indosfemo) 13 décembre 2016
Comme l’atteste ce tweet, celle qui interprète Ellaria Sand, Indira Varma, est accompagnée de celle qui joue sa fille bâtarde, Rosabell Laurenti Sellers, fille d’Oberyn Martell dans Game of Thrones : Tyerne Sand.
Une présence qui force à se demander pourquoi ces dernières sont à King’s Landing ? Sont-elles ici pour espionner leurs ennemis dans Game of Thrones, ou la Khaleesi a-t-elle déjà et dès la saison prochaine, atteint les portes de King’s Landing, puisque la fin de la saison 6 marque une alliance : Martell, Tyrell, Targaryan ?
Ce que l’on sait pour sûr pour le moment c’est que les Sand Snakes ne seront plus trois la saison prochaine, étant donné que Euron, allié à Cerseï, tueras l’une des trois bâtardes d’Oberyn.
Pour connaître les vraies raisons de la présence d’Ellaria et Tyerne à King’s Landing (ou pas) il faudra attendre la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones, ou les prochains spoilers de tournage.
Source : Winter is coming / crédit photo ©HBO
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur