Game of Thrones saison 7 : Lena Headey ne veut pas de rédemption pour Cerseï

0

game of thrones sera diffusée en été 2017 annonce officiel de HBO

Lena Headey s’est exprimé sur le futur de Cerseï dans la saison 7 de Game of Thrones, pour qui elle n’imagine pas de rédemption.

Alors qu’elle vient d’être nommée aux Golden Globes pour son rôle de Cerseï Lannister dans l’énorme saison 6 de Game of Thrones, Lena Headey est revenue sur son personnage et ce qu’elle attend dans l’avant dernière saison de la série, avec le site Masahable.

Une interview qui imagine l’état d’esprit de celle qui est désormais Reine de Westeros depuis le final précédent de Game of Thrones, et son coup d’éclat massacrant au Temple de Baelor.

Lena Headey n’imagine pas de rédemption pour son personnage qu’elle ne voit pas comme la « méchante » de l’histoire, bien qu’elle soit l’antagoniste par excellence des héros de Game of Thrones.

« Je ne la joue pas comme un vilain », a déclaré cette dernière. « Je ne le fais pas consciemment. Je joue juste une femme qui est une survivante, et ferait exactement ce qu’un homme ferait – qui est de tuer des gens quand on est en guerre. Mais peut-être indirectement, c’est tout. »

Si elle ne voit pas son personnage comme la vilaine de service, elle est quand même coupable de plusieurs atrocités et dégage une méchanceté indéniable, surtout depuis la mort de son dernier fils, et le spectacle impitoyable qu’elle a commandité dans le final. A cette occasion, l’actrice a répondu à l’idée que Cerseï puisse chercher une forme de rédemption à la fin de la série.

Lena est catégorique : « Non ». En effet pour elle, une rédemption dénaturerait le personnage. « Je pense que cela gâcherait tout ».

Pour le moment, on ne sait pas grand-chose sur le voyage narratif de Cerseï dans la prochaine saison de Game of Thrones, alors que les spoilers et images de tournage vont bon train depuis le lancement de la production de la saison 7. Tout ce qu’on sait pour le moment c’est qu’elle pourrait bien former une alliance avec Euron Greyjoy, qui ne va certainement pas s’allier avec Daenerys, depuis que ses neveux ont rejoint les rangs de la Khaleesi.

Pour savoir combien de temps Cerseï restera sur le Trône de Fer, il faudra attendre la diffusion de la saison 7 de Game of Thrones, qui se fera en été prochain.

Crédit photo : ©HBO / Source : Mashable

Partager