Doggybags s’expose pour son numéro spécial Japon !

0

news-doggybags-619

À l’occasion de la sortie de son 12ème numéro spécial Japon, la team Doggybags du Label 619 s’expose à la French Paper Gallery.

Les amoureux de la série Doggybags, éditée par les insoumis du Label 619 d’Ankama, n’auront pas manqué l’annonce de la sortie prochaine du 12 opus, le 30 septembre 2016. Cette fois-ci, Atsushi Kaneko, Elsa Bordier, Sourya, Singelin et RUN, le directeur du Label, nous transportent au Japon pour trois histoires, et, cela va de soi, trois tueries.

EDB_300_AToujours aussi friands de pulps et de comics d’horreur des années 1950, le Label 619 ne semble pas ralentir la cadence lorsqu’il s’agit de créer des histoires originales et trash à souhaits, et ce, pour le plus grand plaisir de nos petites mirettes. Et pour cause : le Label a décidément l’intention de nous en mettre plein la vue pour l’avant dernier numéro d’une série qui aura beaucoup fait parler d’elle.

Oh rage, oh désespoir, oh fin de série ennemie !

Cependant, ne vous laissez pas aller tout de suite aux larmes et à la tristesse – quoi que le Cerveau compatisse. Déjà, parce qu’il reste encore un dernier numéro à paraître, mais surtout parce que, pour l’occasion, les éditions Ankama nous ont concocté une bien belle surprise : en effet, se tiendra à la French Paper Gallery, à partir du jeudi 29 septembre jusqu’au 8 octobre 2016, une exposition d’originaux d’artistes de la série. De quoi vous remettre du baume au cœur !

Où, quand, comment ?

Pour les petits chanceux qui auront l’occasion de passer par le 51 rue Volta dans le 3eme arrondissement de Paris durant cette période, le Label 619 nous a prévu un programme pas piqué des hannetons – et si le Cerveau en vient à utiliser ce type d’expressions « désuètes », c’est que ça vaut forcément le coup d’œil.

Exposition d’originaux, tirages limités, projections, rien n’est trop beau pour combler les amoureux de la série de Bandes Dessinées sans concessions du Label. Mais comme Ankama sait gâter ses lecteurs, vous pourrez également trouver sur place des tirages exclusifs en édition limitée signés par les auteurs disponible à la vente.

EDB_500

Aussi, sortez vos agendas et réservez votre soirée du 29 septembre 2016, date d’ouverture de l’exposition dont le vernissage aura lieu à partir de 18h30. Une soirée assurément placée sous le signe du sexe, du vice, de l’horreur et, cela va de soit, du Japon !

Crédits : Ankama édition / French Paper Art Club

Partager