Anne Hathaway et Rihanna rejoignent le casting de Ocean’s Eight, le spin-off 100 % féminin de Ocean’s Eleven.
Décidément, c’est la mode. Après SOS Fantômes, Ocean’s Eleven va également avoir droit à une version 100 % féminine.
Intitulée Ocean’s Eight, le projet vient de réunir quasiment tout son casting. Elles sont actuellement sept sur huit a avoir signé pour rejoindre le projet : Sandra Bullock, Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Anne Hathaway, Rihanna, Mindy Kaling et Awkwafina. Il en reste une encore à trouver.
Steven Soderbergh, le réalisateur de la version masculine se retrouve cette fois producteur de Ocean’s Eight. George Clooney, lead de la version masculine et Jerry Weintraub sont producteurs associés. Soderbergh laisse sa place de réalisateur à Gary Ross derrière la caméra pour Hunger Games et scénariste de Big, la comédie culte des années 80 avec Tom Hanks.
Olivia Milch est à l’écriture du scénario de ce projet porté par les studios Warner Bros, qui avaient déjà porté les versions masculines de la franchise.
Ocean’s Eight met en scène la sœur de Danny Ocean (George Clooney) qui rassemble sept consœurs pour voler un collier très convoité et ainsi confondre un bijoutier crapuleux.
Le Cerveau attend de plus amples informations sur le projet, dont la date de sortie officielle dans les salles. Mais il espère secrètement que Ocean’s Eight sera meilleur que SOS Fantômes 3, remake 100 % féminin totalement raté.
Source : THR / Image©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur