Un Flic à la Maternelle : reboot sans Schwarzy

0

Un flic à la maternelle aura aussi droit à son reboot, mais sans Schwarzy.

Les reboots et autres remakes sont désormais monnaie courante à Hollywood. Le dernier annoncé n’est autre que le film Un flic à la Maternelle, mais sans Arnold Schwarzenegger cette fois-ci. Don Michael Paul réalisateur de film de séries Z (Tremors 5, Jarhead 2), devrait réaliser ce remake avec David H. Steinberg (American Pie) au scénario. Ce reboot est développé par 1440, une filiale d’Universal qui s’occupe habituellement des suites destinées à la VOD.

Dans cette version du film, une clef USB contenant des informations sur le programme de la protection des témoins se retrouve on ne sait comment une salle de classe de maternelle. Un agent fédéral va donc intégrer cette classe sous couverture pour tenter de la récupérer. A la place d’une femme dans la première version, le professeur cette fois-ci sera un indien appelée Senjit. Et les gros méchants du film seront albanais.

Pour le moment, on ne connaît pas l’acteur qui remplacera Arnold Schwarzenegger, mais les studios recherchaient du côté des stars du petit écran.

Pour les plus jeunes, Un flic à la Maternelle réalisé par Ivan Reitman est sortie en 1990. C’était l’une des premières comédies tournée par Schwarzy, Dans la version originale, un flic intègre sous couverture une salle de classe de maternelle dans l’espoir de retrouver une femme pour qu’elle témoigne contre son ex-mari dans une affaire de trafic de drogue, puis pour la protéger. Très vite, il se découvre un amour pour l’enseignement, et utilise les méthodes policières pour faire régner le calme dans sa salle de classe.

Source : Joblo / Crédit ©DR

Partager