Image de tournage à Londres et rumeurs sur les méchants de Star Wars Episode VII.
Actuellement en plein tournage à Londres, Star Wars Episode VII a reçu la visite d’un VIP : le Chancelier de l’Echiquier (autrement dit le ministres des finances) britannique. Ce dernier en a profité pour tweeter une photo en compagnie de Kathleen Kennedy, Présidente de LucasFilm, le réalisateur J.J. Abrams et un membre du casting bien familier des fans de la saga : R2-D2. Voici l’image tant attendue.
With #StarWars director J.J Abrams and Lucasfilm president Kathy Kennedy, talking to a key cast member.. pic.twitter.com/12sRtBbf8E
— George Osborne (@George_Osborne) 10 Juin 2014
Par ailleurs le ministre en a profité pour annoncer une autre information : au moins un autre film Star Wars sera tourné à Londres. Tout le monde pense évidemment au spin-off qui sortira un an après Star Wars Episode VII, réalisé par Gareth Edwards.
Rumeurs
Du côté des rumeurs, le site Latino Review en a lancé de nouvelles à son habitude. Elles concernent notamment les méchants du film. L’un des antagonistes serait un Sith, mais pour la première fois ce Sith serait une femme. Est-ce que ce sera un des personnages des actrices récemment annoncées Lupita Nyong’o, Gwendoline Christie ou Daisy Ridley ? Autre rumeur : au moment du film, 30 ans après Le retour du Jedi, la République ne serait pas encore réinstaurée depuis la Chute de l’Empire. Quant au personnage de John Boyega, il s’inscrirait dans la mythologie plus large de Star Wars et ne serait ni un Jedi ni un Padawan. Réponses certaines l’année prochaine.
Pour rappel, on trouve au casting les stars de la saga originale Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill, Anthony Daniels, Peter Mayhew et Kenny Baker mais aussi les nouveaux John Boyega, Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Andy Serkis, Domhnall Gleeson, Max von Sydow, Lupita Nyong’o et Gwendoline Christie.
Crédits photo ©George Osborne / Sources : Coming Soon et Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur