Bryan Singer donne quelques nouveaux détails plus techniques dans X-Men Days of Future Past
Bryan Singer, réalisateur de X-Men Days of Future Past, a encore utilisé twitter pour donner quelques détails sur son long-métrage. Avec une photo du tournage d’une scène avec Vif-Argent, Singer indique qu’il utilisera plus de 3600 images par seconde pour les scènes où Vif Argent passe en super-vitesse. Afin d’obtenir un meilleur rendu, Singer filme pour un ralenti extrême et cela demande une exposition à la lumière plus grande de chaque image. Sur la photo, on remarque donc la lumière particulièrement vive qui passe sur les écrans noirs.
Toujours à propos du filmage, Bryan Singer rassure les sceptiques de la 3D lors du panel lui étant consacré durant le Fantasia International Film Festival : Le film est bel et bien filmé avec des caméra 3D, il n’y a donc pas à s’inquiéter d’une post-conversion, où la qualité laisse souvent à désirer…
Lors de cette conférence, il a aussi dévoilé que la Sorcière Rouge sera absente de X-Men Days of Future Past. Il prévient que le long-métrage « ne sera pas le plus heureux de la saga X-Men mais il a un bon message pour les personnes qui tentent de corriger des erreurs » et que le film se déroulera surtout en 1973 alors que les scènes du futur seront 10 ans après X-Men : L’affrontement final. Revenant sur le film de Brett Ratner, Singer justifie la résurrection du Professeur X en indiquant qu’il a transféré sa conscience et qu’il a pu construire un corps autour de cette conscience.
Source : Collider et ComingSoon /Crédits Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur