Tom Hardy sera la vedette de Samarkand, un film sur le syndrome post-traumatique des soldats.
Solar Pictures développe le film Samarkand, un film dramatique réalisé par Greg Williams. Tom Hardy vient de rejoindre le projet et sera le personnage principal du film qui traitera du syndrome de stress post-traumatique chez les soldats. Un sujet très sensible et d’actualité aux Etats-Unis.
Tom Hardy jouera un soldat des forces spéciales aériennes qui revient d’une opération au Moyen-Orient. Souffrant du syndrome du stress post-traumatique, le soldat a beaucoup de difficultés à réintégrer la vie quotidienne dans la société.
Le réalisateur Greg Williams a écrit le scénario avec son frère Olly Williams. Greg Williams est un photographe qui a fait ses premiers pas de réalisateur en 2011 avec le court métrage Sergeant Slaughter, My Big Brother, dans lequel jouait Hardy. Il a remporté le prix du meilleur réalisateur aux différents festivals du court-métrage à New York, Chicago et San Francisco.
Tom Hardy est un acteur très occupé. Il sera bientôt dans Mad Max : Fury Road de George Miller, Locke de Steven Knight, Child 44 de Daniel Expinosa et dans Everest de Doug Liman. Il prépare également Animal Rescue dans lequel il jouera auprès de Noomi Rapace (Prometheus) et Matthias Schoenaerts (De Rouille et d’Os). Il est aussi lié à l’adaptation de Splinter Cell. Un agenda bien chargé pour l’acteur.
Source : Deadline / Image ©DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur