L’actrice Julianne Moore est en négociations pour interpréter l’un des rôles principaux dans le premier film de Joseph Gordon-Lewitt.
Pour sa première réalisation, Joseph Gordon-Lewitt aura droit à un casting de choix. S’il a déjà engagé Scarlett Johansson, il est sur le point de caster, pour son second rôle principal féminin, Julianne Moore.
Ceci est un très bon signe pour Joseph Gordon-Lewitt. Julianne Moore a surtout travaillé avec de grands réalisateurs tels que Louis Malle, Robert Altman, Steven Spielberg, Ridley Scott, Gus Van Sant, entres nombreux autres.
Le contenu du film est bien gardé mais on sait que c’est une comédie et selon l’attaché de presse du jeune réalisateur, le film est centré sur « un Don Juan des temps modernes et son périple pour changer et ne plus être un salaud égoïste ». Julianne Moore devrait jouer son mentor quelque peu inhabituel. On connait aussi désormais le titre de ce film : Don Jon’s Addiction.
Le film est financé par Voltage Pictures. À la production on retrouve Ram Bergman Production en association avec hitRECord Pictures, la société de Joseph Gordon-Levitt.
Source : Cinemablend Crédit Image : DR
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur