Un nouveau site viral pour le film Looper propose de rejoindre the Looper Network.
Vous avez toujours voulu devenir un tueur à gage du futur ? C’est désormais possible avec The Looper Network. Dans le cadre de la promotion du film de Jack Rian Looper, avec Bruce Willis et Joseph Gordon-Levitt, Sony continue la mode des sites viraux et lance un jeu à destination des futurs fans. Avec ce jeu, les internautes peuvent s’inscrire et devenir eux-mêmes des Loopers. Attention, il faut signer un document, un accord où l’on s’engage à tuer son futur soi-même dans quelques années. Une manière de boucler la boucle.
Une fois inscrit, l’internaute reçoit un badge d’identification (qu’il peut porter fièrement sur Facebook) et peut choisir arme et mode de transports. Les missions, elles, ne commencent que le 22 août prochain. Abe envoie aussi un gentil courriel de bienvenue que voici :
Félicitations pour avoir accepté notre contrat.
Vous faîtes désormais partie de l’élite, celle de la classe privilégier de Loopers à qui l’on a donné la chance de s’épanouïr dans ce monde pourri. Je suis du futur et si vous pensez que maintenant c’est mauvais, croyez-moi, cela empire. Vous allez vouloir utiliser cette nouvelle richesse que je mets dans vos mains pour vous préparer et possiblement dépoussiérer votre Mandarin.
Ce travail n’est pas pour les faibles. Nous apprécions les Loopers qui ne sont pas effrayés de faire face à chaque jour comme si c’était leur dernier, parce qu’un jour, vous pourriez bien faire face à vous-même.
Bienvenue dans le Looper Network. A partir de maintenant, je suis la personne la plus importante de votre vie.
Un accueil très engageant.
Pour ceux qui ceux se préparaient à leurs futures missions, dans Looper, écrit et réalisé par Rian Johnson le voyage dans le temps a été inventé… mais il est illégal et uniquement disponible sur le marché noir. La mafia s’en empare, forcément et l’utilise pour éliminer les personnes un peu gênantes pour ses affaires. Ainsi elle les envoie 30 ans dans le passé où un tueur à gage – Joe (Joseph Gordon-Levitt) – les attend pour leur faire un accueil chaleureux à coup de fusil et autres belles techniques d’assassinats. Tout va bien pour Joe, il gagne très bien sa vie, jusqu’à ce que la Mafia envoie un Joe du futur (Bruce Willis) pour qu’il soit éliminé par sa version plus jeune.
Outre Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis, on retrouve au casting de Looper Emily Blunt, Paul Dano, Piper Perabo, Jeff Daniels et Noah Segan. Le film sortira dans les salles américaines le 28 septembre prochain.
Source : Comingsoon / Crédits image : ©Sony Pictures
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur