La série de AMC, adaptée de la série danoise, The Killing n’aura pas droit à une troisième saison.
The Killing, qui a fait connaître auprès du grand public Mireille Enos et Joel Kinnaman, n’aura pas de troisième saison sur la chaîne câblée américaine AMC. Avec une deuxième saison aux audiences déclinantes, la série n’a pas réussi à garder tout le public qu’elle avait pu rassembler pour sa première saison. La première saison a eu une audience moyenne de 2.1 millions de téléspectateurs, contre 1.5 millions pour la deuxième.
Voici le communiqué de AMC : « Après de nombreuses délibérations, nous avons pris la décision difficile de ne pas renouveler The Killing pour une troisième saison. AMC est incroyablement fière de cette série et est heureuse d’avoir travaillé avec une équipe si talentueuse sur ce projet, que ce soit la showrunner Veena Sud, nos géniaux partenaires de Fox Television Studios ou l’équipe et le casting exceptionnels. »
Mais est-ce fini pour The Killing ? Pas forcément. Fox Television Studios a annoncé son souhait de proposer la série à d’autres chaînes. Mais comme toujours, les chances de succès d’une telle manœuvre restent faibles.
Crédits photo ©Fox Television Studios / Source : TV Line
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur