Découvrez les trois premières minutes du centième épisode de The Walking Dead.
Après une scène dévoilée ce matin, une nouvelle scène du 100ème épisode de The Walking Dead a été dévoilée. Il s’agit de la scène d’ouverture d’une durée de 3 minutes. L’épisode démarre avec Rick accompagné de Maggie et Ezekiel. Il parle à son groupe et tente de les motiver comme il peut.
Cette scène est le prolongement de celle que l’on voit dans le teaser où Rick dit que c’est leur monde, leur victoire. Mais de cet extrait, on retiendra cette phrase : “Si une personne doit mourir, je me suiciderai.” Sacré début ! Cela entre dans ce que Andrew Lincoln disait, Rick est prêt à se sacrifier.
Cette saison, c’est l’adaptation de All out War. Rick affrontera Negan et ses forces. Les Sauveurs sont plus nombreux, mieux équipés et sans pitié mais Rick et les communautés unifiées se battent pour la promesse d’un meilleur futur. Les lignes de la bataille sont tracées alors qu’ils lancent leur attaque.
Jusqu’à présent, la survie était la priorité de Rick et de notre groupe mais ce n’est pas suffisant. Ils doivent se battre pour reprendre leur liberté pour pouvoir vivre, pour qu’ils puissent se reconstruire. Comme dans toutes les batailles, il y aura des pertes, des victimes. Mais avec Rick à la tête des forces d’Alexandria, Maggie qui dirige la Colline et le Roi Ezekiel leader du Royaume, l’emprise de Negan et des Sauveurs sur le monde pourrait enfin arriver à son terme.
The Walking Dead revient le 23 octobre sur OCS Choc et OCS Go.
The Walking Dead saison 8 – Scène d’ouverture
Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur