The Walking Dead saison 8 : “Une cause qui vaut la peine de mourir”

0

the-walking-dead-saison-8-lepisode-100-demarrera-avec-une-guerre-une

Les acteurs de The Walking Dead teasent la saison 8 dans une featurette.

AMC a dévoilé une nouvelle featurette pour la saison 8 de The Walking Dead. Si la vidéo ne contient aucune nouvelle image, on découvre les acteurs et les producteurs de la série qui teasent ce qui se passera cette saison.

Andrew Lincoln raconte que les enjeux cette saison “valent la peine de mourir”. Cela rejoint ce qu’il a précédemment dit, que même Rick n’est pas à l’abri et qu’il est prêt à se sacrifier s’il le faut. Pour Norman Reedus, les personnages “n’ont pas d’autre choix que d’aller à la guerre. On ne peut pas raisonner avec ces gens.”

L’interprète de Negan explique qu’il y aura “beaucoup d’action” ce qui rejoint les propos tenus par le showrunner. Il pense aussi que les fans veulent voir “Negan se faire botter les fesses”. mais il ne pense pas que ça arrivera.

Ce que tout le monde confirme dans la vidéo, c’est que le groupe est soudé et qu’ils vont se battre ensemble.

Cette saison, c’est l’adaptation de All out War. Rick affrontera Negan et ses forces. Les Sauveurs sont plus nombreux, mieux équipés et sans pitié mais Rick et les communautés unifiées se battent pour la promesse d’un meilleur futur. Les lignes de la bataille sont tracées alors qu’ils lancent leur attaque.

Jusqu’à présent, la survie était la priorité de Rick et de notre groupe mais ce n’est pas suffisant. Ils doivent se battre pour reprendre leur liberté pour pouvoir vivre, pour qu’ils puissent se reconstruire. Comme dans toutes les batailles, il y aura des pertes, des victimes. Mais avec Rick à la tête des forces d’Alexandria, Maggie qui dirige la Colline et le Roi Ezekiel leader du Royaume, l’emprise de Negan et des Sauveurs sur le monde pourrait enfin arriver à son terme.

The Walking Dead revient le 23 octobre sur OCS Choc et OCS Go.

The Walking Dead saison 8 – Featurette

Source : TVGuide et WGTC / Crédit ©AMC

Mots-clefs

Partager