Les fans de The Walking Dead lancent une pétition pour renvoyer le showrunner Scott M. Gimple. Spoilers
Les fans de The Walking Dead n’ont vraiment pas supporté le final de mi-saison 8 et ils s’en prennent désormais au showrunner Scott M. Gimple. Ils ont lancé une pétition en ligne pour le renvoyer après la décision radicale prise avec le personnage de Carl Grimes.
En effet, dans le final de la mi-saison, le public réalise que Carl est condamné à mort quand il révèle qu’il s’est fait mordre par un zombie. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’il ne trépasse.
Bien évidemment, cela ne plaît pas du tout aux fans et ils demandent purement le renvoi de Gimple. Au moment où ces lignes sont écrites, la pétition a récolté 50 779 signatures sur les 75 000 demandées. Le but précédent était à 50000 mais cette pétition marche très bien, ils ont ainsi augmenté le but.
Pour justifier cette pétition, les fans utilisent le post facebook du père de Chandler Riggs et disent qu’il a était traité de manière injuste par la série et la chaîne. L’acteur aurait repoussé ses études universitaires pour la série parce que Gimple lui avait promis encore trois saisons. De plus, ils pointent le fait que Carl est un personnage avec un rôle leader et déterminant dans les comics.
La saison 8 de The Walking Dead est loin de faire des heureux et a perdu beaucoup de téléspectateurs.
Il serait assez étonnant que AMC réponde positivement à cette pétition mais ça ne coûte rien d’essayer.
Source : NME / Crédit ©AMC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur