Assassin’s Creed 3 : La parodie Hip-Hop

0

Découvrez le titre Hip Hop qui s’inspire d’Assassin’s Creed 3. 

Décidément Assassin’s Creed ne cesse d’inspirer la toile. Une franchise de tous les succès créée par Ubisoft, qui pour son troisième opus propose un héros américain. Nous sommes en 1775 et les colonies américaines sont au bord de la révolte. Dans la peau de Connor Kenway, le joueur se doit d’assurer la liberté de son peuple et de sa nation.

Une intrigue sur fond d’indépendance américaine épique qui inspire que ce soit au violon dans la vraie vie. Voici le premier tube hip-hop ( ou parodie) inspiré du dernier opus de l’assassin furtif le plus connu de l’histoire du monde virtuel. Dans cette version drôle et décalée, qui ne se prend pas du tout au sérieux, Connor est un chanteur qui célèbre ses exploits grâce à son tomahawk, entourée de donzelles comme les vrais chanteurs de hip-hop de notre époque. Sauf que les « meufs » au temps de l’indépendance américaines sont bien plus couvertes que celles de notre époque quand elles se dandinent autour d’un chanteur. Le Jupon c’est Sexy !

Produite par le collectif américain Smosh, coupable de bon nombres de parodies geeks et décalées, la chanson est catchy à souhait. C’est le prochain tube de la toile (ou pas).  En  tout cas dans notre rédaction on balance à fond les ballons et ça ShaKe son booty : « How Many fools can I kill today, too many to count don’t get in my way,  I shoot a mofo with the throat in my bow, Tomahawk chop is my death blow…. » ! Franchement Connor, il a trop de swag…

ULTIMATE ASSASSIN’S CREED 3 SONG [Music Video]

Crédits photo ©Droits réservés

Partager