The Walking Dead saison 8 : Norman Reedus confirme un allié effrayé pour Daryl

0

Norman Reedus confirme un allié étonnant pour Daryl dans la suite de la saison 8 de The Walking Dead.

Depuis quelque temps, il se murmure que Daryl pourrait former un duo improbable avec Dwight, un être qui est loin d’être son ami. En effet, c’est la personne qui l’a tenu prisonnier la saison dernière, c’est donc sur des bases compliquées que va se former cette alliance presque impossible.

Dwight semble tout de même vouloir se racheter puisqu’il agit en tant qu’ “agent double”. Il a promis d’aider les Alexandriens contre Negan et Daryl et Dwight vont passer du temps ensemble.

Alors que la saison 8 reprend dans une semaine, Norman Reedus s’est confié à Entertainment Weekly sur la relation entre Daryl et Dwight et explique que c’est son histoire préférée pour la suite : “Je ne veux pas trop en dire mais je suis très content de cette histoire.”

Il explique : “Ils ont tous les deux raison. L’un sait un peu mieux comment gérer la situation et l‘autre a peur. Daryl n’a pas peur, c’est Dwight qui est effrayé et qui prend des décisions basées sur la peur mais il fait de son mieux.”

Il défend même Dwight en disant : “On ne peut pas vraiment le détester. Nous avons tous fait des choses horribles dans ce monde et Dwight a fait un tas de saloperies et Daryl le comprend. Il sait que ses actions sont générées par la peur.”

Si Daryl semble comprendre son ex-geôlier, les deux hommes ne seront pas amis pour autant : “Je ne pense pas qu’il l’acceptera complètement mais il le comprend. Il comprend sa situation mais cela ne veut pas dire qu’il l’aime bien. Ils ne s’aiment pas,” déclare Reedus.

The Walking Dead revient lundi 26 février sur OCS.

Source : EW / Crédit ©AMC

Partager