Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo pourrait finalement rester au-delà de la saison 16

0

Ellen Pompeo pourrait finalement rester dans Grey’s Anatomy au-delà de la saison 16, voire pour toujours.

Le contrat en cours d’Ellen Pompeo s’arrête à la fin de la saison 16. L’actrice avait précédemment confié qu’elle pourrait bien arrêter la série à ce moment là mais il semble qu’elle a changé d’avis.

En septembre dernier, elle disait qu’elle avait l’impression d’avoir fait le tour de la série et qu’elle cherchait du changement. Sachant que Meredith est le personnage principal, il est difficile de voir la série sans elle. Les fans se sont dit que la fin était ainsi proche.

Aujourd’hui, elle fait marche arrière et n’est pas pressée de partir. Dans une interview à TVLine, elle confie : “Je dis souvent que je suis prête à tourner la page et que je veux arrêter la série avant que les audiences ne chutent mais les audiences ne chutent pas.”

Elle ajoute : “Elles descendent un peu, mais le fait que nous soyons capables de garder notre titre de première série d’ABC, c’est incroyable. C’est vraiment cool d’avoir ce genre d’audience dans ce paysage, en plein Peak TV.”

Mais ce ne sont pas que les audiences qui motivent l’actrice à rester. La série lui apporte une stabilité où elle peut rentrer et retrouver sa famille tous les soirs. “Vous gagnez votre vie, vous pouvez passer du temps avec votre famille et vous avez l’autorité et le respect d’être la première sur la feuille d’appel, pourquoi partir ?”

L’année dernière, Ellen Pompeo a signé un contrat de 20 millions de dollars pour rester jusqu’à la saison 16. Elle a aussi un rôle plus important dans la production de la série. Ce contrat lui a aussi garanti le poste de productrice exécutive de la série spin-off Station 19.

Grey’s Anatomy revient ce 17 janvier sur ABC.

Source : TVLine / Crédit ©ABC

Partager