Découvrez un extrait du dernier épisode de Grey’s Anatomy saison 13 avant la trêve hivernale, qui montre Jo stressée et mise en danger à cause du jugement.
La semaine dernière, la promo du prochain épisode de Grey’s Anatomy intitulé You Haven’t Done Nothin (Tu n’as pas rien fait) annonçait de grandes tensions et un jugement pour l’agression d’Alex envers DeLuca.
Un jugement qui pourrait bien terminer la carrière de l’un des chirurgiens impliqués dans cette agression. Si jusqu’ici, on pensait que le coupable, Alex, serait celui en danger, de nouveaux soupçons quant à celui ou celle qui pourrait bien voir sonner le glas de la fin de sa carrière, se révèlent.
En effet, un nouvel extrait de cet épisode 9 de Grey’s Anatomy, dernier avant la trêve hivernale traditionnelle des séries de network, on peut voir Jo stressée à l’idée d’avoir été convoquée au tribunal pour témoigner sur cette affaire. Elle demande à DeLuca s’il est à l’origine de ce témoignage et lui parle des conséquences de devoir se présenter à la barre.
Jo a très peur de devoir avouer son histoire et sa véritable identité. En effet, cette dernière avait révélé en fin de saison 12, qu’elle était mariée à un psychopathe qui la battait, et qu’elle a dû changer d’identité pour fuir sa violence. Témoigner, pour elle, serait donner un moyen a son ex-mari de la retrouver.
Jo ira-t-elle à la barre et racontera-t-elle la vérité ? Le suspense reste entier. Mais il se pourrait bien qu’elle soit celle qui décide de terminer sa carrière au Grey Sloane Mémorial et disparaître pour se protéger. Sachant que celle qui l’interprète, Camilla Luddington, vient d’annoncer sa grossesse, qui ne sera pas intégrée dans Grey’s Anatomy à coup sûr.
Il se pourrait bien donc que l’actrice quitte la série un temps. Tout cela n’est que supposition. Selon le synopsis de cet épisode 9 de la saison 13 de Grey’s Anatomy, « Alex devra prendre une grosse décision vis-à-vis de son avenir, persuadé que le lendemain de son jugement il finira en prison. L’hopital accueille un flot de victimes d’un immeuble qui s’est effondré et Richard demande des explications à Bailey concernant la présence d’Eliza au Grey Sloane Memorial.
Un épisode qui sera donc bourré de tensions comme l’a promi Shonda Rhimes, et peut-être même la découverte du véritable passé de Jo.
L’épisode 9 de Grey’s Anatomy saison 13 sera diffusé jeudi soir sur ABC et en US+24 sur TF1 VOD.
Grey’s Anatomy saison 13 épisode 9 Sneak Peek
crédit photo : ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur