Stephen Amell tease une fin de série très forte pour Arrow et promet de résoudre les choses laissées en suspens.
La fin d’Arrow approche à grand pas. La dernière saison de 10 épisodes commence demain sur la CW et elle verra Oliver partir dans sa mission de sauver le multiverse. C’est donc une saison existante qui s’annonce mais aussi triste parce que c’est la fin.
Si les adieux ne sont pas faciles, Stephen Amell est heureux de la manière dont se termine la série : “Je pense que les scénaristes – et certainement moi cette année – nous nous sommes beaucoup amusés. Je suis satisfait du nombre de choses laissées en suspens que nous avons réglées… et du fait qu’Oliver ait une véritable conclusion.”
Mais la saison n’a pas été facile à filmer parce qu’elle est itinérante : “Nous avons effectivement été comme une tournée itinérante cette année”, a expliqué Amell. “Un épisode nous sommes ici, puis le suivant nous sommes là, et le prochain nous sommes là, et tout le monde a travaillé si dur. Je sens que nous finissons … plus forts que jamais. C’est ma partie préférée.”
La série revisitera plusieurs lieux déjà vus dans les saisons précédentes et selon la showrunner Beth Schartz, “seuls deux épisodes se déroulent vraiment à Star City.” Et selon Stephen, l’un de ces épisodes qui se déroule à Star City est l’un des meilleurs.
“J’attends avec impatience la réaction du public à l’épisode 4. C’est vraiment cool, vraiment émotionnel, et c’est en fait le seul épisode de cette année où j’ai l’impression que l’équipe ne va nulle part”, a déclaré Amell. “Dans tous les autres épisodes, nous allons quelque part, mais l’épisode 4, nous restons à Star City.”
Ce qui manquera à Oliver et aussi au public, c’est la présence de Felicity puisque Emily Bett Rickards a quitté la série. Pour le moment, on ne sait toujours pas si elle fera une dernière apparition dans la série.
“C’était très bizarre … surtout d’écrire le premier scénario sans elle. C’était triste”, a déclaré Schwartz à propos de l’absence de Felicity. “J’adore écrire son personnage et ça me manque toujours d’écrire pour elle. Nous devions simplement trouver de manière créative un moyen de la garder toujours là sans la voir, et c’est un peu ce que nous avons fait toute la saison.”
Felicity sera donc là sans être là.
Arrow revient pour sa dernière ce mardi 15 octobre sur la CW et à partir du 29 octobre sur Netflix en France.
Source : TVGuide / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur