Dan Lin, le producteur du remake de Ça compare le film à un mélange entre Stranger Things et Stand By Me.
Les années 80 sont actuellement une mine d’or pour les producteurs de films et de séries. En témoigne le succès fulgurant de la série de Netflix Stranger Things qui rend hommage à la décennie.
Ce qui inspire beaucoup Dan Lin, le producteur du remake de Ça , film d’horreur culte des trentenaires : « Stranger Things est un hommage aux années 80. Dans Stranger Things, Stand By Me et Ca, il y a des liens d’amitié très forts entre les enfants. Chaque enfant a une personnalité bien spécifique comme dans les Goonies. Dans notre film, il faut ajouter la force maléfique que représente Pennywise ».
Pennywise qui sera incarné dans cette nouvelle version par Bill Skarsgard, un choix parfait selon Lin : « il est très grand et dégingandé mais se déplace comme s’il était petit et trapu. Nous avons fait beaucoup de lectures avec des candidats potentiels pour le rôle. Mais lorsqu’il est entré, il a eu une interprétation différente du personnage et nous avons été enthousiasmés. Bill Skarsgard a créé le personnage que nous voulions et ils nous a réellement effrayé ».
Effectivement, si on se fie à l’image ci-dessous, le nouveau Pennywise est carrément flippant, même pour ceux qui ne sont pas coulrophobes !
On a tout de même le temps de se préparer puisque la sortie en salles de Ca Partie 1 n’est prévue que le 20 septembre 2017.
Source : Joblo / Image ©Warner Bros
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur