La série The Boys d’Amazon est plus populaire que la série The Umbrella Academy sur Netflix aux Etats-Unis.
Les séries de super-héros et adaptations de comics ont le vent en poupe et tout le monde veut sa part du gâteau. En dehors des deux grands manitous Marvel et DC qui dominent le marché, il est difficile de se faire sa place mais certains y arrivent très bien.
The Umbrella Academy a bien marché sur Netflix et The Boys, qui a été récemment lancé sur Amazon a aussi été adoré par le public et les critiques. Ces deux séries sont très populaires mais il est difficile de vraiment jauger leur impact.
Via Parrot Analytics, le site Screen Rant a dévoilé des informations sur la popularité des séries et les chiffres montrent que The Boys était plus demandé que The Umbrella Academy durant les quatre semaines qui ont suivies le lancement.
Le jour de son lancement, The Boys était devant The Umbrella Academy de 32%. puis, 7 jours après en tête de 23%; 14 jours 33%; 21 jours 20% et après 28 jours la série était en tête de 10%.
The Umbrella Academy est restée tout de même très populaire et était toujours très en demande après 13 semaines en ligne. The Boys n’est disponible que depuis deux mois, il sera intéressant de voir si sa popularité se maintient.
La comparaison entre ces deux séries de super-héros pas comme les autres est assez intéressantes. Elle montre que le public est en demande d’adaptation de comics avec une approche artistique différente.
Source : Screen Rant / Crédit ©Amazon et Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur