Premier trailer pour Goat, le prochain film de Christopher Neil avec David Duchovny et Vera Farmiga.
David Duchovny est Goat Man. Mais Goat Man n’est pas un nouveau super-héros interprété par l’homme à qui les rôles de Fox Mulder et Hank Moody collent à la peau. C’est simplement le surnom d’un hippie qui est le héros du film Goats, aux côtés de Vera Farmiga et Graham Philips. Une comédie légère, réalisée par Christopher Neil, qui sort dans les salles américaines le 10 août.
La première bande-annonce, prometteuse, vient d’être mise en ligne. En bonus, les Hannibals Lecteurs trouveront l’affiche en galerie. Aucune date de sortie française n’a encore été communiquée.
Synopsis
Dans Goats, Ellis (Graham Phillips) est, à l’âge de 15 ans, le membre le plus adulte d’une famille excentrique. Sa mère (Vera Farmiga) est une hippie New Age qui passe son temps à faire des rituels d’auto-accomplissement avec son petit ami (Justin Kirk). Son père (Ty Burrell) est parti il y a des années et plus concentré sur sa nouvelle femme (Keri Russell) et sa nouvelle famille. Et puis il y a Goat Man (David Duchovny) le sage qui porte un long bouc et qui a vécu chez eux depuis qu’Ellis est enfant, lui apprenant ce que signifient la stabilité, l’engagement et l’ouverture d’esprit.
Quand Ellis décide de quitter Tucson pour intégrer la même école préparatoire sur la côte est des Etats-Unis fréquentée par son père, il s’adapte facilement à son nouvel environnement -attirant même l’attention d’une fille locale (Dakota Johnson). Mais en se reconnectant avec son père, il voit l’influence de Goat Man et sa vie dans l’ouest avec un nouveau regard.
Goatman Trailer
Crédits photo ©Droits réservés / Source : Collider
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur