La critique US descend Zoolander 2. Plus, Penelope Cruz est au lit avec Will Ferrell et Owen Wilson.
Le retour de Zoolander 2 ne se passe pas aussi bien que Ben Stiller l’aurait espéré. En effet, la critique américaine a détesté le film, et ne se prive pas de l’écrire.
Ainsi, The Hollywood Reporter décrit le film comme ”un petit ensemble mignon, surchargé par beaucoup trop d’accessoires”. Pour Entertainment Weekly le film est ”triste et désespéré, comme un comique qui ne sait pas quitter la scène”. Pour Variety Zoolander 2 est simplement ”une déception”.
The Wrap semble avoir trouvé où est le problème : ”Même avec 4 scénaristes à bord, ce film pue le “on improvisera un truc hilarant sur le moment”.
Le retour de Derek n’a clairement pas convaincu la critique. Néanmoins, la Paramount continue ses efforts pour promouvoir Zoolander 2, avec Penelope Cruz et son instagram.
Ainsi, sur le réseau social, l’actrice a posté plusieurs photos de son personnage, d’abord seule dans un grand lit d’hôtel. Ici, elle s’en prend à Derek, qui a flirté avec d’autres top Model, notamment Cara Delevingne et cherche vengeance. Elle poste alors d’autres photos où elle passe du (très) bon temps avec Will Ferrell et Hansel (Owen Wilson)
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur