Découvrez la bande-annonce pour la saison 4 de Orange is the New Black.
La bande-annonce complète de Orange is the New Black est enfin arrivée et ça ne rigole pas. Si on en croit ces premières images, cette nouvelle saison semble plus dramatique que les précédentes.
On découvre des nouveaux visages avec la prison qui se remplie et les détenues se retrouvent serrées “comme des sardines.” En effet, 100 nouvelles ont rejoint l’établissement pénitencier. Et même s’il y a des nouveaux gardes, cela n’arrange rien puisqu’ils n’ont pas d’expérience.
Selon un premier synopsis, “la nouvelle saison d’Orange is the New Black traite en profondeur des tensions raciales et économiques qui pèsent dans les couloirs de Litchfield. Débordée par de nouvelles détenues et supervisée par de nouveaux gardiens inexpérimentés, la prison fait face à une guerre des cultures sans précédent.”
Si la série semble traiter de sujet plus sérieux, le côté comédie est toujours présent avec notamment Taystee devenue la secrétaire de Caputo. Coté romance, Soso et Poussey se rapprochent encore plus. Et pour ceux qui se posent la question, aucune trace d’Alex ou de Nicky. Quant à Piper, elle semble dépassée par une situation qu’elle a créée.
La saison 4 de Orange is the New Black sera disponible le 17 juin prochain sur Netflix.
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur