La saison 3 de This is Us reviendra longuement sur le temps que Jack a passé au Vietnam durant la guerre.
La saison 3 de This is Us va passer du temps au Vietnam. Avec le mystère de la mort de Jack résolu, il est temps de plonger dans son passé de soldat. C’est ce que fera la saison 3, notamment à travers Kevin qui en apprendra plus sur ce que son père a vécu à la guerre.
Selon Justin Hartley, Kevin ira au Vietnam pour “se reconstruire. Il obtiendra beaucoup d’informations, des choses auxquelles il ne s’attendait pas.” Ce sera apparemment “choquant” et “crève-coeur”.
Harlley tease : “Personne ne s’y attend. On ne voit pas la chose arrive, c’est ambitieux. A la fin de la saison 3, si vous revenez au début de la série, vous vous direz “Wow, ça fonctionne,” mais vous ne le voyez pas venir. (..) les scénaristes sont brillants.”
Mais rassurez-vous, si les révélations sur le Vietnam seront choquantes, la saison 3 offrira tout de même un peu de légèreté. La co-showrunner Elizabeth Berger a confié durant le Television Critics Association summer press tour : “C’est une saison plein d’espoir à propos de véritable nouveaux départs pour tout le monde”.
La saison 3 reprendra avec l’anniversaire du “Big 3” qui aura 38 ans.
This is Us revient le 25 septembre sur NBC et en US+24 sur Canal+Séries.
Source : EW et TVLine / Crédit ©NBC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur