Netflix annonce que la saison 3 de Stranger Things a battu le record de vues sur sa plateforme en 4 jours.
Ce lundi, Netflix a annoncé que la saison 3 de Stranger Things a battu le record de vues en 4 jours. Sortie le 4 juillet, la série aurait été regardée par 40,7 millions de foyers. Ils affirment aussi que 18,2 millions de comptes ont déjà terminé la saison.
Selon le compte Twitter américain de Netflix, “40,7 millions de comptes ont regardé la série depuis son lancement mondial le 4 juillet – plus que tout autre film ou série au cours de ses quatre premiers jours”.
Ils déclarent également que “18,2 millions ont déjà terminé la saison entière”, qui se compose de huit épisodes.
. 3 is breaking Netflix records!
40.7 million household accounts have been watching the show since its July 4 global launch — more than any other film or series in its first four days. And 18.2 million have already finished the entire season.
— Netflix US (@netflix) July 8, 2019
La mini-série Dans Leur Regard, sortie fin mai, était le détenteur précédent du record. Bien que les abonnés puissent penser que cela signifie que Stranger Things a détrôné la série sur les Central Park Five, il est difficile de le dire, car Netflix reste discret sur le nombre exact de ses téléspectateurs.
Le nombre communiqué sur Stranger Things est un chiffre total de comptes (qui est différent des téléspectateurs réels) en quatre jours, tandis que Dans Leur Regard, a battu des records en étant chaque jour la série la plus regardée depuis son lancement. Netflix n’a pas non plus divulgué les chiffres d’audience spécifiques de Dans Leur Regard.
Source : Deadline / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur