Stranger Things saison 2 : 7 choses à savoir

0

Découvrez 7 choses à savoir sur la saison 2 de Stranger Things qui arrivera à l’automne prochain. Spoilers.

La saison 2 de Stranger Things reste toujours aussi mystérieuse sur ses détails. Cependant, les acteurs de la série tentent de teaser un minimum pour donner envie aux téléspectateurs de revenir pour la saison 2. L’exercice n’est pas facile puisqu’ils ne peuvent pas trop en dire mais ils en disent suffisamment pour donner une idée de ce qui arrivera aux personnages.

Présent récemment à un événement à Los Angeles pour les Emmy Awards dont les nominations arriveront bientôt, le casting de la série a répondu à quelques questions.

Stranger Things :  7 choses à retenir avant la saison 2

Stranger Things Saison 2 - Will

  1. La nouvelle saison sera encore plus sombre et plus effrayante. Il avait déjà été dit qu’elle ferait peur , Noah Schnapp (Will) et Finn Wolfhard (Mike) le confirment : “des choses effrayantes se passent”. Wolfhard va jusqu’à dire que “quelque chose de très perturbant arrive à Will dans les premiers épisodes.”
  2. Toujours en parlant de Will, ses amis vont remarquer que quelque chose a changé chez lui depuis qu’il est revenu du Monde à L’envers. “Ils savent qu’il n’est pas bien, mais font comme si de rien n’était,” confie Gaten Matarazzo (Dustin).
  3. Et si les choses seront plus effrayantes, la série tentera tout de même de garder un certain niveau de légèreté et de fun. “La saison 2 garde son sens de l’humour, ce qui était important dans la saison 1,” rassure Matt Duffer, le co-créateur de Stranger Things. “Nous ne voulions pas perdre ce côté émerveillement.”
  4. En ce qui concerne Mike, le garçon sera d’humeur “maussade” après la disparition d’Eleven, selon son interprète Finn Wolfhard. “Il a en quelque sorte abandonné. Il n’a plus personne pour qui se battre, puis à mesure que la saison avance, il redevient le leader qu’il était dans la première saison.”
  5. La saison 2 aura de nouveaux personnages. Parmi eux Billy (Dacre Mountgomery), le frère aîné de Max, une jeune fille un peu garçon manqué, jouée par Sadie Sink. Billy n’est pas un personnage très commode. Selon Finn Wolfhard, les fans vont aimer le personnage de Billy parce que “c’est une brute, il va faire passer un sale moment à Steve. Il est bizarre et perturbant mais les gens vont l’adorer.”
  6. Du côté du Shérif Hopper, les choses vont changer pour lui. “Quand quelqu’un devient une sorte de héros après une tragédie, il y a une sorte de renaissance, ce qui est arrivé à Hopper à la fin de la saison 1,” condie l’acteur à TVGuide. “Nous avons commencé à jouer avec l’idée de la désillusion dans tout ça. Est-ce-que ça créé un certain contrôle dans votre vie ou est-ce que vous créez vous-même une sorte de fantasme de votre personne ? C’est un arc très intéressant et différent de la saison 1.”
  7. Pour finir, il y aura un nouveau monstre qui, contrairement à celui de la saison 1, aura plus de temps à l’écran. “La saison dernière, beaucoup de l’horreur était hors champ (…) dans le Monde à l’Envers (…) Cette saison, l’horreur est beaucoup plus présente, plus proche et plus personnelle,” confie Ross Duffer à TVLine.

La saison 2 de Stranger Things sera disponible le 31 octobre prochain sur Netflix.

Source : TVLine et TVGuide / Crédit ©Netflix

Mots-clefs

Partager