Un personnage de Once Upon a Time est éveillé et a réussi à échapper à la malédiction. Spoilers et promo.
Le nouvel épisode de Once Upon a Time se concentrait essentiellement sur Tiana. Dans le royaume, la jeune femme commence son histoire à la recherche d’un prince pour qu’il puisse sortir sa famille d’une mauvaise impasse. Mais après s’être faite arnaquer, elle finit par réaliser qu’on est jamais mieux servi que par soi-même et sort de cet état d’esprit où seul un prince peut la sauver de la misère.
La série a décidé de s’éloigner de l’histoire originale puisqu’ici, la grenouille n’est ni Tiana ou même son prince, cette histoire a été adaptée à d’autres personnages. Un homme qui se fait passer pour un prince a tenté de lui voler un objet précieux pour retrouver sa fiancée qui a été transformée en grenouille. Mais quand il l’a embrassé, c’est lui qui se transforme en grenouille et ils partent vivre leur vie d’amphibiens libres.
Ailleurs, à Hyperion Heights, il est révélé que Drizella/Ivy est éveillée depuis le début et a réussi à échapper à la malédiction. Elle a gardé sa mémoire. Avec l’aide de la femme séquestrée elle s’est jouée de sa mère en faisant l’innocente et en se laissant maltraitée par sa mère. Apparemment elle a un plan mais à ce stade, il est difficile de savoir ce que c’est. Elle semble au moins vouloir gagner la confiance de Regina/Roni et Henry. Elle a mené Regina a une photo d’elle et du jeune Henry. Peut-être qu’elle souhaite les mener sur le chemin de la vérité pour se venger de sa mère.
La semaine prochaine, si on en croit la promo, Regina et Henry vont commencer à y voir clair mais Drizella va y mettre son grain et peut-être réveiller la Méchante Reine puissante qui sommeille en Regina.
Once Upon a Time, c’est le vendredi sur ABC.
Once Upon a Time saison 7 – Promo 7×06
Crédit ©ABC
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur