Le showrunner de Riverdale tease un épisode puissant et très différent pour l’hommage à Luke Perry.
Le premier épisode de la saison 4 de Riverdale sera un hommage à Luke Perry qui incarnait Fred Andrews, le père d’Archie. L’acteur décédé en mars dernier aura droit à un épisode entier qui lui sera dédié.
Le créateur et showrunner Roberto Aguirre-Sacasa a confié à TVLine que se sera “un épisode standalone”. Il n’y aura pas de récapitulatif en début d’épisode. “Après avoir terminé l’épisode, tout le monde a dit : “Vous savez quoi ? Vous n’avez pas vraiment besoin de ça.” Les producteurs voulaient aussi un peu plus de temps, alors nous avons retiré le « précédemment »… Nous voulions laisser l’épisode respirer un peu.”
Shannen Doherty, la co-star de Perry dans Beverly Hills, sera également au générique de cet épisode spécial. Le créateur n’a pas révélé le lien de son personnage avec Fred, mais il tease que « Shannen est fantastique » dans cet épisode.
Il explique : “Le rôle n’aurait presque pas la résonance qu’il a sans Shannen. Elle est excellente, parce que c’est très réel pour elle.” Ce que Roberto Aguirre-Sacasa confirme, c’est que le personnage de Doherty partage une scène avec les adolescents de Riverdale, ajoutant que cette scène est un “moment fort en émotion”.
Riverdale revient le 9 octobre prochain sur la CW et en US+24 sur Netflix.
Source : TVLine / Crédit ©CW
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur