Un des jeunes acteurs de Stranger Things confirme une mort dans la saison 3.
La saison 3 de Stranger Things est actuellement en production, cependant, elle ne sortira pas avant un petit moment. Il est ainsi difficile de savoir ce qui se passera dans la suite. Mais parfois, certains acteurs ont la langue un peu trop pendue.
Présent à Stranger Con à Chicago, Noah Schnapp (Will Byers) en a dit un peu trop et a fait une révélation sur quelque chose qu’il n’aurait peut-être pas dû dire mais qui n’est pas non plus la révélation du siècle.
Vous vous souvenez de Chester, le chien de la famille Byer ? Ce dernier n’était pas présent dans la saison 2 et pour cause : “Il est mort, je crois,” dévoile Schnapp. “Cette saison il y a une tombe pour lui qu’on peut voir.”
Puis l’acteur réalise : “Oh, je ne crois pas que j’avais le droit de dire ça.”
A propos de ce chien, David Harbour avait dit qu’il était horrible et qu’il ne faisait jamais ce qu’on lui disait de faire. Il devait seulement aboyer mais n’écoutait pas le dresseur. C’est peut-être la raison pour laquelle il n’est plus là. Pauvre chien…
Plus généralement, Schnapp a confié à THR que la saison 3 sera différente parce qu’elle se déroule durant l’été : “Vous pourrez découvrir une nouvelle version de chacun,” dit-il.
Il ajoute : “C’est génial parce qu’il y a toujours les éléments sombres de la saison 2 mais aussi beaucoup de moments amusants comme dans la saison 1.”
La saison 3 de Stranger Things n’a pas encore de date de lancement sur Netflix.
Source : WiC / Crédit ©Netflix
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur