House of Cards interdite de Nations Unis à cause de la Russie

0

Après un refus de la Russie, House of Cards ne peut pas filmer à l’Organisation des Nations Unis.

La Russie ne veut pas de House of Cards aux Nations Unis. Les producteurs de la série ont fait une demande pour pouvoir filmer dans la Chambre du Conseil de sécurité des Nations Unis. Les 15 membres du conseil ont aussi été approchés pour leur consentement pour tourner quand le conseil n’est pas là mais selon les diplomates, la Russie a refusé.

Tout ça au grand désarroi de l’ambassadeur Français Gerard Arnaud qui aurait adoré voir Frank Underwood dans la chambre de l’ONU : “C’est décevant parce qu’on veut voir les acteurs”, a-t-il déclaré au Hollywood Reporter puis il ajoute en plaisantant : “C’est rassurant parce que je pense que les acteurs auraient été bien plus élégant que nous vous savez.”

On ne verra donc pas Frank Underwood dans les vrais locaux de l’ONU à New York. La production va devoir tourner en studio et  reproduire les décors.

Ce refus est étrange parce que l’émission de couture Project Runway All Star a eu le droit d’entrer à l’ONU et de filmer un défilé de mode. A croire que House of Cards est bien trop sérieux pour les Russes !

house-of-cards-interdite-de-nations-unis-a-cause-de-la-russie-chambre

Source : THR / Image ©Netflix et ONU

Mots-clefs, ,

Partager