Avengers Infinity War aura plus de répercussions sur la saison 5 de Agents of S.H.I.E.L.D.
La saison 5 de Agents of S.H.I.E.L.D. n’a pas fini de gérer les répercussions des événements du film Avengers Infinity War. Si l’épisode précédent y a fait allusion via une référence rapide aux “trucs de fou qui se passent à New York” les agents ne savaient pas ce qui se passait puisqu’ils étaient enfermés dans le Phare, sans communication extérieure.
Sans trop spoiler la suite, il semble que les événements du film auront plus de répercussions dans Agents of S.H.I.E.L.D. puisque les agents vont apprendre ce qui est arrivé.
Adrian Pasdar qui incarne Talbot s’est confié à ce sujet à TVLine. Il explique : “Oui, nous avons des trucs en fond qui font référence et sont liés à ce qui se passe dans Avengers Infinity War. Ils utilisent ça, ils le font toujours très bien avec ce qui se passe dans les films.”
Pasdar avoue tout de même ne pas avoir encore vu le film : “J’étais invité à l’avant-première mais je n’ai pas pu y aller.”
Il n’en dira donc pas plus dessus, ni sur Graviton d’ailleurs. Il faudra ainsi attendre pour voir comment la série gère les retombées du film.
Agents of S.H.I.E.L.D. c’est le vendredi sur ABC.
Crédit ©ABC / Source : TVLine
Connecte tes Neurones à Brain Damaged sur