The Big Bang Theory saison 11 : Pas d’histoires de bébé avant un bon moment

0

Retour sur la naissance du bébé de Bernadette et Howard dans The Big Bang Theory et pas d’histoires de bébé avant un bon moment.

Après une longue pause, The Big Bang Theory est revenu sur CBS avec un épisode où Bernadette a donné naissance à un petit garçon. Après un débat sur le prénom de l’enfant, ils se sont arrêtés sur Neil Michael. Bernadette voulait l’appeler Michael comme son père mais Howard ne voulait pas de son nom, il aurait préféré l’appeler autrement, à tout prix. Il a suggéré tout un tas de noms dont Harry, comme Potter et Houdini. C’était hors de question pour elle parce que tous étaient les noms de ses ex.

Cet épisode donnait surtout l’impression que Penny et Leonard voire Sheldon et Amy, seraient les prochains à avoir un enfant mais le producteur exécutif de la série Steve Holland a vite tué cette idée. Il n’y aura pas d’autres histoires de bébé avant un bon moment : “C’est trop tôt pour parler de ce qui se passera la saison prochaine, mais nous avons déjà fait deux saisons d’histoires de grossesse, pour moi, ça suffit,” dit-il à TVLine.

Ce deuxième bébé est arrivé très peu de temps après Halley, ce fut ainsi un “véritable challenge” pour les scénaristes de ne pas se répéter. Ils ont aussi passé du temps sur les noms : “Nous avons passé du temps à parler du premier prénom. Nous étions d’accord pour Michael en deuxième prénom, nous devions juste trouver le premier.”

Holland révèle que le problème d’Howard avec le prénom Michael est surtout lié à son propre père, plus qu’avec le père de Bernadette avec qui il a une relation compliquée : “C’était à propos de sa relation avec son propre père mais il n’est pas proche du père de Bernadette non plus. Il n’a jamais eu la sensation que le père de Bernadette l’aime bien. Les choses se sont arrangées à travers les années mais leur relation a toujours été délicate.”

En fin de compte, le bébé s’appelle donc Neil Michael. Neil comme Armstrong, Gaiman et Diamond et Michael parce que “Bernadette a eu six points de suture.”

The Big Bang Theory, c’est le jeudi sur CBS et le lundi sur Canal+Séries.

Source : TVLine / Crédit ©CBS

Partager