American Horror Story Coven : Ryan Murphy parle de la suite (spoilers)

1

Quelques infos sur American Horror Story Coven révélées par Ryan Murphy après l’épisode d’Halloween. Spoilers.

American Horror Story Coven a diffusé son 4ème épisode ce mercredi 31 octobre, jour d’Halloween. Un épisode intéressant qui voyait le conseil des sorcières débarquer à l’école après que Nan les ait prévenus que Madison n’était plus là et qu’elle était probablement morte. L’arrivée du conseil met Fiona dans une mauvaise position puisqu’elle a tué Madison croyant qu’elle était la prochaine Suprême. Myrtle (Frances Conroy) est déterminé à coincer Fiona pour ses actions depuis plus de 40 ans. Après la diffusion de cet épisode, Ryan Murphy s’est confié à Entertainment Weekly. Il confirme que le conseil reviendra encore mettre son nez dans les affaires de l’école. On a donc pas fini de voir Frances Conroy qui revenait pour la seconde fois après le premier épisode et Leslie Jordan qui faisait sa première apparition dans l’épisode d’Halloween.

Langue coupée

American Horror Story Coven : Ryan Murphy parle de la suite (spoilers) - spaldingOn en a appris un peu plus sur Spalding (Denis O’hare) et surtout comment il a perdu sa langue. Il est entièrement dévoué à Fiona et est amoureux d’elle depuis des années. Il s’est lui même coupé la langue pour ne pas parléer et garder les secrets de Fiona. On découvre aussi qu’il a une étrange fascination pour les poupées et une collection impressionnante. Au sujet de Spalding, Murphy déclare : “Il descend d’une lignée d’hommes dont le seul but est de servir le coven. Ce ne sont pas des sorciers. Son seul propos dans la vie est de servir et protéger les sorcières”. Il ajoute aussi que “Madison est peut-être morte mais elle est toujours là.” Spalding ne s’est pas débarrassé d’elle comme Fiona le voulait et l’a gardée avec lui pour son petit rituel bizarre de thé. Elle est devenue sa poupée humaine comme on a pu le voir dans l’épisode 4 et sera encore la dans les prochains épisodes. On n’a donc pas fini de la voir.

Le Mystère Hank

Hank, le mari de Cordelia a montré une drôle de facette de sa personnalité. C’était une sorte de “Jean-Pierre de Ma Sorcière Bien Aimée” comme le décrit Murphy mais on l’a vu furieusement tromper Delia puis tuer sa maîtresse de sang froid. Ryan Murphy assure que Hank n’est pas ce qu’il y parait. “Il y a bien évidemment quelque chose de sombre et tordu que nous révélerons dans les prochains épisodes mais ce n’est pas ce qu’il y parait.” Il confie qu’il est bien un tueur mais ne veut pas en dire plus. Les choses seront plus claires dans l’épisode 7. Quant à Cordelia, elle a subi une terrible attaque. Quelqu’un lui a lancé de l’acide sur le visage. Il se pourrait bien qu’elle devienne aveugle. On connaîtra l’étendue des dégâts dans le prochain épisode.

 Qui va mourir avec l’attaque de zombies

American Horror Story Coven : Ryan Murphy parle de la suite (spoilers) - Cordelia et FionaEn ce qui concerne le cliffhanger de la fin de l’épisode, l’attaque de zombies, Marie Laveau veut les sorcières mortes. La trêve signée dans les années 70 est enterrée et Laveau déterre les morts pour en finir avec ses ennemies. Elle est enragée à cause de la mort du minotaure. La grande question qu’il faut se poser selon Murphy c’est “quelle sorcière va mourir ?”. L’épisode suivant donnera un indice sur qui est la prochaine Suprême. Fiona est à l’hôpital avec Cordelia, une des filles sera suffisamment puissante pour prendre les devants et protéger les autres. De Qui Fiona doit-elle réellement se méfier ? Le Cerveau pense que c’est Zoe mais il se trompe peut-être.

Source : EW / Images ©FX

Partager