Detroit Become Human : Une vidéo pour chaque héros

0

Découvrez les vidéos de présentation des trois héros de Detroit : Become Human, le nouveau jeu de David Cage

David Cage, créateur de Heavy Rain et Beyond Two Souls revient bientôt avec son nouveau jeu, Detroit : Become Human. Le jeu va se concentrer sur trois androïdes, leur point de vue, dans un monde où les humains sont assez décadents.

Dans un futur proche, à Détroit, les androïdes partagent le quotidien des êtres humains en étant à leur service. Comme avec les autres jeux de Cage, il faudra faire des choix plus ou moins évidents, plus ou moins moraux, pour faire avancer l’histoire de trois héros. Des héros qui ici découvrent les émotions et ne demandent qu’à vivre.

Ce sont sur ces trois personnages principaux que sont sorti trois bandes-annonces du jeu, chacune dédiée à l’un d’entre eux.

Connor – RK800

Cet androïde sera assigné au lieutenant Hank Anderson, un inspecteur alcoolique, n’aimant pas particulièrement les androïdes. Malgré cela, Connor sera prêt à tout pour accomplir sa mission grâce à sa super intelligence et sa détermination.

 

Markus – RK200

Il appartient à Carl Manfred, un célèbre peintre âgé ayant perdu l’usage de ses jambes. En côtoyant Markus, Carl s’est pris d’affection pour lui et le considère comme un fils. Il essaye de le convaincre de devenir ce qu’il a envie d’être et non pas ce qu’on voudrait qu’il soit.

 

Kara – AX400

Kara est une aide-ménagère créée par CyberLife. C’est un modèle conçu pour s’occuper des tâches ménagères et des jeunes enfants, qui parle de nombreuses langues, Elle est la propriété de Todd Williams, un chauffeur de taxi au chômage et père d’une petite fille appelée Alice dont il a la garde. Kara va se rendre compte qu’elles ne sont pas en sécurité avec Todd. Elles vont alors décider de s’enfuir ensemble et de lutter pour être libres.

 

Detroit : Become Human sort le 25 mai 2018 exclusivement sur PlayStation 4. La pré-commande de la version deluxe est déjà disponible.

Source : Playstation.blog / Crédit : Quantic Dream

Partager